jeudi 1 septembre 2011

27 août 2011 - Dijon

"Punk & Cowboy"



Depuis un certain temps je voulais prendre en photo des inconnus dans la rue... Mais je n'avais jamais osé. J'avais toutes les "bonnes" excuses : 
  • "Mon appareil photo est trop volumineux/visible"
  • "Je n'ai pas de sac approprié"
  • "Je vais me faire casser la gueule"
  • "Je ne veux pas passer pour un touriste ou un paparazzi"
  • etc...
Au final, c'était par surtout par peur que je n'avais pas passer le cap... Au final il faut juste y aller !! Un bon samedi après midi à faire de la photo au hasard des rues. Et un expérience social drôle et enrichissante que je compte bien réitérer rapidement...

Au passage je vous donne le lien pour un article sur le Droit à l'image et photos de rue trouvé sur le blog L'image Rit.

"Death Note"
"Asleep"

"Violoncelliste"


"High Socks"

2 commentaires:

  1. Excellent ! Oh que oui, il faut réitérer l'expérience, c'est, à mon goût, les photos les plus naturelles et avec le plus d'expression ! En tout cas, magnifiques photos !
    biz ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative après avoir passé des heures a shooter et retoucher en studio

    RépondreSupprimer