dimanche 4 mars 2012

Making-of | VEB Project - Instead



Le making-of CD cover VEB Project.


L'idée de cette pochette est simple, un enfant en contre jour devant une télévision. Après plusieurs bricolage infructueux, j'ai décidé de faire cette photo avec une softbox 90x90 en guise de TV. Rassurez-vous, Noah (le modèle) portait des lunettes de soleil pour ne pas souffrir des coups de flash.

Travailler avec un enfant... Une grande première pour moi !! J'ai découper la séance photo en deux. Au lieu de shooté non-stop, j'ai préféré faire deux petites séances de 15-20 minutes espacé de 30 minutes chacune. Pour que cette expérience reste un bon souvenir pour lui. 
Une partie des photos du shooting
Photo SOOC (Straight Out Of the Camera)

Retouche / colorisation
Transformation de ma softbox en TV
Lettrage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire