lundi 6 février 2012

Projet 365 | semaine #5

La 5° semaine de mon projet 365.


Pour la petite histoire, je suis aussi bassite. Dans une ancienne vie, durant 11 ans, j'étais par mont et par vaux avec un groupe de celtic-rock. Il y à un an, j'ai repris du service pour l'album éponyme du chanteur Damien SAINT LOUP. Les dates commencent à arrivées, donc les répétions reprennent ! Pour la photo 28/365, un graph dans une antichambre du studio où l'on répète.

Wats | 28/365




Le froid arrive sur Dijon, malheureusement pas suffisamment de neige pour une photo explicite. Donc quoi de mieux qu'un lapin blanc sur fond blanc pour retranscrire cette idée de froid et de neige ?? Egalement un "hommage" à Alice in wonderland de Lewis Caroll pour cette photo 28/365. Ainsi qu'a la chanson White Rabbit du groupe des sixties Jefferson Airplane.
One pill makes you larger, and one pill makes you smallAnd the ones that mother gives you, don't do anything at all
Go ask Alice, when she's ten feet tall
And if you go chasing rabbits, and you know you're going to fallTell 'em a hookah-smoking caterpillar has given you the call
And call Alice, when she was just small
White Rabbit | Jefferson Airpline

White Rabbit | 29/365


Comme dit précédemment, le froid est là... Mon premier mal de gorge de l'année ! Une photo pas passionnante, j'avoue. Mais c'est le résumé de ma journée...

Sore throat | 30/365


Après le mal de gorge, c'est le rhume complet qui s'est instalé...

Tissue | 31/365


Allez une petite sortie pour faire un peu de photo d'architecture. Comme toujours la tête en l'air... avec beaucoup de symétrie. On ne se refait pas !

Scaffold | 32/365

Je collection beaucoup énormément de choses. Jouets, figurines, canards en plastique, photos d'exploitation de film... et aussi des Lego ! Un nouveau type de personnage de cette marque que je connaissait pas, le squelette. Issue de la collection Ninjago.

Skeleton Boy | 33/365


Pas beaucoup d'inspiration pour cette photo 34/365. Donc j'ai ressorti des vieux carnets de notes (j'aime beaucoup les carnets de notes...) où il y avait des vieux griboullis datants 5/10 ans. Je l'ai appris plus tard, mais, à l'époque où je noircissait du papier avec des points noir, mon père travaillait sur ce type de dessins. : 
JP LOYER | Dessin

Les chats ne font pas des chiens... Voir tous les dessins


Amorphous | 34/365


Encore une journée en studio avec Damien SAINT LOUP. Et encore de la symétrie.

Red panels | 35/365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire