vendredi 21 septembre 2012

Architecture | Parc Valmy

Parc Valmy #02

C'est le week-end des Journées du patrimoine. Certains visitent des églises, des maisons, des jardins, moi je visite une zone d'activité...

Zone d'activité ... c'est pas très clair. En gros, c'est une ville champignon avec des bureaux... Dis comme ça c'est pas très glamour ! Quoi qu'il en soit, j'aprecie ces grands espaces vides. Les bâtiments sont hauts et très "secs" dans leurs architectures. Tout comme j'aime ! 

L'occasion de tester le Nikon 12-24. C'est mon premier objectif avec une focale aussi courte. Et je suis assez fan ! C'est pas évident à cadrer, mais c'est assez génial à utiliser.

Il y à peu j'ai publier ici une première photo de cet endroit.



Parc Valmy #03

Parc Valmy #04
Parc Valmy #05

Parc Valmy #06

Parc Valmy #07

Parc Valmy #08

Parc Valmy #09




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire