dimanche 10 mars 2013

Blog | Pas beaucoup de photos en ce moment...



En effet, ces derniers temps je ne publie (et ne prend) pas beaucoup de photos. Pour ainsi dire aucune depuis janvier... En ce moment je suis plus musicien que photographe...
Je travaille sur des spectacles-conférences sur la prévention auditives pour des lycéens. Ça s'appelle Peace and Lobe. Au programme histoire de la musique, anatomie de l'oreille, risques auditifs, etc... Des spectacles dans les salles de concert de toute la Bourgogne. Presque deux mois que travail sur ça, de la collecte de médias, des réunions, des filages, des Power Point à faire, et des problèmes d'ordi... Ça me prend pas mal de temps, mais c'est super intéressant !
Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais pouvoir refaire un peu de photo. Notamment les coulisses de ses spectacles. J'ai aussi quelques pochettes d'albums en cours à sortir à la fin du printemps...

Pour + d'infos sur Peace and Lobe, une petite vidéo de présentation, avec l'ancien groupe en charge de ce projet, Broussaï.



Concerts pédagogiques Peace&Lobe en Bourgogne from Eset Bourgogne on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire