mardi 16 avril 2013

Reportage | ILTIKA @ Théatre de Feuillants

ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

Le samedi 6 avril, le groupe Iltika se produisait sur scène après plusieurs années d'absence. J'ai passé deux jours avec eux au Théâtre des Feuillants à Dijon.
Deux jours où pour une fois je n'était pas le seul photographe présent pendant le off. Il y avait avec moi Pierrick Finelle (je vous invite a regarder son travail sur son site : http://pierrickfinelle.tumblr.com). C'est toujours intéressant de rencontrer et d'échanger avec d'autres photographes... Cela permet de remettre en question son propre travail...

Pour cette série j'avais emmené mes 3 appareils (Nikon D300, Fuji X100 et Fuji XE1). Au final, j'ai très peu sortie le Nikon. Beaucoup trop gros et beaucoup trop "bruyant" pour ce genre de photos discrètes, où j'essaye, au maximum, d'être le plus discret possible... Et les Fuji X sont top pour la discrétion !! Et j'aime bien la finesse des fichiers Raw de ces appareils.

A partir de maintenant, je vais publier moins de photos ici (sur mon blog) au profit de mon portfolio en ligne (www.vincentloyer.com). Cela me permet de montrer plus de photos en meilleur qualité. Personnellement je préfère cette formule.

ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

Iltika @ Théâtres des Feuillants

Voir toute la série : ILTIKA @ Théâtre des Feuillants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire