mardi 8 avril 2014

Reportage | Lou Di Franco @ Le Bistrot de la Scène (on stage)

Photos de concert(s) avec Lou Di Franco.


Les deux soirées se passent au Bistrot de la Scène. A force je commence à (très) bien connaitre le lieu, je commence presque à faire partie des meubles ! Au passage un grand merci à toute l'équipe du Bistrot pour leur accueil ! 

J'ai déjà photographié Lou dans cette salle : Lou Di Franco @ Le Bistrot de la Scène (2013), où j'avais plutôt privilégié la partie "off" du concert. Là pour cette série, j'ai également fait des photos des concerts à proprement parlé. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressorti un reflex ! C'est quand même bien aussi, le reflex...

C'est l'occasion de découvrir le groupe de première partie : Off the Valley. Vous allez sans doute revoir des photos de ce duo dans l'année à venir... Mais c'est encore un peu tôt pour en parler plus en détail.

Avant la série "backstage" qui devrait arrivé en début de semaine prochaine, la série "concert".

Voir toute la série : http://bit.ly/LouDiFranco_Bistrot.


Lou Di Franco @  Bistrot de la Scène (live)
Lou Di Franco



Lou Di Franco @  Bistrot de la Scène (live)
Lou Di Franco



Lou Di Franco @ Bistrot de la Scène (live)
Lou Di Franco



Off the Valley @  Bistrot de la Scène (live)
Off the Valley

Voir toute la série : http://bit.ly/LouDiFranco_Bistrot.

Retrouvez moi sur : 
Portfolio
Twitter
Google+
Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire