vendredi 13 février 2015

CD cover | iltika - Hybride

Photograph iltika - Hybride by Vincent LOYER on 500px

Pochette pour l'album d'iltika, Hybride.

Dès le début du travail sur cette pochette, le groupe me parle de leur idée de créer un personnage hybride, en prenant une partie du visage de chaque membres du groupe. Sur le coup je suis sceptique, pas d'un point de vu de l'idée, mais d'un point de vue réalisation. Je ne vois pas du tout comment réaliser cette image. 48h de doutes et de remises en questions plus tard, le flash ! Je vois ! Je vois ce visuel dans ma tête, et donc je vois comment procéder ! 

Faire un portrait de chaque membre du groupe dans un lieu différent, mais à même distance (assez logique pour la distance...) Dans la rue, devant une salle de concert, dans une cour intérieur... Et en studio, pour Sidi Naïm, le chanteur. 

Making-of de la photo de Damien @ Le Silex, Auxerre

Au passage, une série de portraits avec Sidi.


Photograph Sidi Naïm - iltika by Vincent LOYER on 500px


Photograph Sidi Naïm - iltika by Vincent LOYER on 500px


Achetez le nouvel album d'iltika chez Harmonia Mundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire