lundi 16 décembre 2013

Live | iltika @ Bistrot de la Scène

iltika @ Bistrot de la Scène

Deux soirs de concert avec iltika au Bistrot de la Scène.

Pour une fois un peu de photos réellement de concert, et pas du off ou du backstage. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait du live à proprement parler. Depuis un moment, je préférai le coté coulisses. Mais là, iltika c'est des potes... du coup l'occasion à fait le larron.

En premières parties, vendredi Kezam un et samedi Looping Sound System

Mais bon... j'ai aussi si fait pas mal de off, mais se sera pour + tard... (sans doutes en 2014 maintenant...)

Voir toutes les photos sur mon site : http://bit.ly/1fxL6In


iltika @ Bistrot de la Scène


iltika @ Bistrot de la Scène

iltika @ Bistrot de la Scène

iltika @ Bistrot de la Scène

Kezam @ Bistrot de la Scène

Voir toutes les photos sur mon site : http://bit.ly/1fxL6In
- - - - - - - - - - - - - - - - 
Retrouvez-moi sur :
Portfolio
Twitter
Google+
Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire