mardi 7 janvier 2014

Blog | Bonne année !

Happy New Year !


Bonne année !
Cette année pas de bonne résolutions photographiques… Si ce n’est encore travailler.

En reportage : me rapprocher encore du sujet.

En portrait / studio : préparer encore d’avantage le shopping avec le modèle.

Les vacances sont finis ! A venir courant janvier : 
L’album io du Quatuor Hyperion est sortie avant les fêtes, je vais pouvoir présenter la photo de mon coté.

L’album de Le goût des mots de Lou Di Franco est sur le point de sortir (le 25 janvier à la Péniche Cancale, Dijon). Pareil, je vais pouvoir présenter la photo de la pochette. J’accompagne également Lou pendant la semaine de sortie.

Juste avant les fêtes j’était en reportage avec Semejanza (une troupe de danse) pendant les Nuits d’Orient, c’est en cours de développement.

Et sans doute un reportage pour un autre groupe en studio… Mais il est encore trop tôt pour en parler plus en détails.

Au passage, j’ai un peu modifié les catégories de mon site web :http://vincentloyer.com.

PS : j’aurai bien fais une sorte de billet/bilan de l’année 2013, mais manque de temps.


- - - - - - - - - - - - - - - - 
Retrouvez-moi sur :

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi aussi !!
    De belles photos, de l'engagement, des flous fabuleux...je te souhaite tout ça et bien plus !
    Au plaisir de te croiser.
    Edouard

    RépondreSupprimer